the Tramps le Forum :: ..regles..
the Tramps le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Aller en bas de page
..regles..

Répondre au sujet    the Tramps le Forum Index du Forum » the Tramps le Forum » REGLES Sujet précédent
Sujet suivant
..regles..
Auteur Message
Ghinzur
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 188
Moyenne de points: 1,94

Message ..regles.. Répondre en citant
Comme les Co_Admin et moi-même avons pus constater on est tous à plus de 5000 points donc on sait tous mettre au minimum 6000 euros par semaine, c'est largement faisable avec les dons automatiques (pour les dont automatique et pour ceux qui ne se sont pas encore inscrit c'est ici).
Quand on est bourré on touche plus au niveau des dons (puisqu'on est de bonne humeur (taux d'alcool en vert)) par contre faites baisser votre taux d'alcool (avec de la nourriture (taux d'alcool en rouge) après avoir touché vos 50 dons sinon vous n'êtes pas asse agressif pour les bastons.

Il y a les tickets de métro à ramasser aussi ...attendais que le taux de conversion soit au minimum à 30 pour faire le change sinon ça ne vaux pas trop la peine, soyez malin avec vos tickets ne les vendez pas tous de suite, car en cas de défaite dans une baston votre adversaire vos prendra +- 10% de la somme que vous possédez, donc évitez d'avoir trop d'argent (gardez vos tickets au chaud)

Il faut absolument que vous stipulez quand vous versez pour la cotisation mettez genre "cotisation de la semaine"(dans commentaire en dessous où vous versez dans la caisse) sinon il y a risque de s'embrouiller.
la cotisation doit être payée entre le lundi (pas avant) et le mercredi (pas après) de la semaine concernée, car plus ça traine et moins vite on évoluera. évidemment celui qui veut mettre plus d'argent par la suite est toujours le bien venus. Celui qui ne suit pas cette règle se prendra un avertissement et au bout de trois sera éjecté de la bande.

En ce qui concerne les votes ... je réduis la clôturassion à 4 jours maximum et je demande de posté un message qui confirme que vous avez bien voté (ça fais deux fois que je le demande et il y en a encore qui ne le font pas ce n'est pas parce que je suis admin de la bande et qu'il y a des Co_Admin pour m'aider qu'on va tout faire soit-même, faut un minimum de bonne volonté de votre part sinon ce n'est pas la peine de jouer). Celui qui n'aura pas voté dans les délais se sera tant pis pour lui l'upgrad sera fait sans sa participation (s'il y a ex aequo entre deux acquisitions et que le nombre de votes n'est pas atteint la décision sera prise entre les Co_Admin et moi-même). S'il y a ex aequo et que le nombre de votes est atteint ce sera decidé entre nous tous.

Pour ceux qui auraient encore de la difficulté à évoluer aller consulter ici, après avoir potassé ça vous aurait déjà de bonnes bases et pourrais faire évoluer votre clodo sans soucis.

Il faut miser aussi sur votre niveau de concentration ce qui vous permettra de passer en multitaches (pour plus de détails aller voir ici).

Si malgré tous ça vous avez encore de la difficulté à évoluer poster vos soucis dans le forum (pas ailleurs, histoire de ne pas devoir trop jongler entre clodogame et ici (je vous mets à disposition un topic ici qui vous permettra de poster en cas de problèmes)). 

Résumé

1. 6000 euros par semaine dans la caisse
  2. Gérez votre taux d'alcool
  3. Gérez vos tickets de metro
  4. Stipulez votre cotisation et payez la à temps
  5. Votez rapidement (en le stipulant)
  6. Postez en cas de difficultés 
  7. Ne postez pas n'importe où
  8. Pensez à augmenter votre concentration
ET LE TOUR EST JOUE!!

Cette règle sera mise à jour au fur et à mesure de notre évolution.      
Je tiens à remercier Taira1 et Vinagre pour leur aide,merci les gars!!      

Dernière édition par Ghinzur le Jeu 19 Nov - 16:02 (2009); édité 2 fois
Jeu 5 Nov - 08:09 (2009) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 5 Nov - 08:09 (2009)
taira1
Invité

ouiiii  chef

Jeu 5 Nov - 13:04 (2009)
popiette37
Invité

Ok pas de souci pour moi.

Merci pour votre implication dans la bande et le temps passé pour nous tous ! Heureusement que vous êtes là pour tenir tous ces clodos bourrés 24h/24 !

Jeu 5 Nov - 17:58 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message ..regles..

Aujourd’hui à 10:08 (2018)
Répondre au sujet    the Tramps le Forum Index du Forum » the Tramps le Forum » REGLES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation